Post by soacysniworkri on Feb 6, 2022 15:46:17 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Happy Hop: Kawaii Jump ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Happy Hop: Kawaii Jump IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes jetons illimités ▞▞▞
▞▞▞ Happy Hop: Kawaii Jump 2022 version ▞▞▞
J'ai adorer ce jeu, on peu isplay sans wifi donc ces cool, on peu avoir facilement les personnages et il n'est pas trop difficile.
Ce jeu est amusant mais 1 choses que je déteste à propos de la pantia gratuite doivent attendre une minute
c'est ok mais c'est un peu ennuyeux
Crash après cette dernière mise à jour
AppAgg
Mignon
Jeu relaxant et insensé quand j'ai besoin de réfléchir (ou de regarder la télévision). Je joue presque tous les jours pendant que je me repose. J'aimerais pouvoir obtenir tous les personnages, mais le seul jeu que j'ai téléchargé pour obtenir des personnages était injouable. Mais nbd, sauf si vous AVEZ BESOIN de "finir" tout le jeu. Plus frustrant, je reçois presque toujours des pièces du coffre - que vous "utilisez" ensuite pour ne jamais obtenir de nouveau personnage. La décoration est une partie amusante, et le jeu ne m'intéresse plus vraiment.
J'aime vraiment ce jeu quantité parfaite de mignon et kawi. J'aimais vraiment jouer à ça quand j'étais enfant. Ça m'a ramené quand j'étais enfant. 5 étoiles j'adore ☺😍
Très bon jeu, addictif, les niveaux sont bien faits, et les skins peuvent être obtenus sans payer, une musique différente adaptée à chaque monde serait la cerise sur les gâteaux, vraiment, je recommande !
sur tablette, des bugs apparaissent régulièrement et si sur un pas de réseau, nous ne pouvons pas avoir de coffre spéciaux ces un des trucs que j'aime moins du jeu mais sinon, il est super !^^
لعبة قطارات APK 1.0 (Application Android) - Télécharger des
Ça va, je n'aime pas le fait que vous ayez besoin d'acheter la plupart des animaux de compagnie, mais sinon ça va
Space Pinball: Classic game Arcade duv
Mignonne
J'adore le jeu il fais passé le temps et il ne faut pas de connexion seulement je n'ai pas mis 5 étoile car très répétitif j'bien que vous rajouter des autres sorte de bloc svp ☺sinon a par sa je n'ai rien pas terrible 😀
Simple et amusant... Mais je me souviens que Google Play enregistrait vos données même sur plusieurs appareils ? J'étais bien dans ce jeu sur mon ancienne tablette, j'ai eu la plupart des tenues et des trucs (à part ceux de l'événement et quelques autres). Mais sur mon nouveau Chromebook, je... n'ai rien. Oui, je me suis connecté à Google Play.
J'adore ce jeu parce qu'il est si mignon et amusant, c'est juste funnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn OMG Je veux débloquer tous les skins et obtenir beaucoup d'étoiles, ils ont l'air si aborable
J'adore le saut Happy Hop Kawaii
Ce jeu est vraiment amusant! C'est super mignon et vous pouvez décorer une pièce à partir de boîtes surprises que vous obtenez. La seule chose est peut-être qu'il pourrait y avoir plus d'instructions sur la façon de jouer. De plus, lorsque j'ai téléchargé des chats marins, je n'ai pas obtenu le personnage mimo que j'étais censé obtenir. Dans l'ensemble, ce jeu est génial!
Happy Hop: Kawaii Jump
Happy Hop: Kawaii Jump Παιχνίδια arcade hmx
les publicités constantes sont ennuyeuses
C'est assez bien
C'est une excellente façon de passer le temps, et vous avez toujours quelque chose à faire. Qu'il s'agisse de décorer votre chambre ou de sauter de plate-forme en plate-forme. J'aime beaucoup les couleurs et les personnages mignons. J'ai eu du mal à obtenir le skin Sailor Cat, mais à part ça, j'aime vraiment ce jeu.
C'EST TROP COOL J'ADORE ! ♡♡♡
C'est un jeu amusant dans l'ensemble. Cependant, chaque fois que j'accède à d'autres applications, il apparaît toujours que "Happy Hop ne répond pas". Veuillez corriger cela. Il devient ennuyeux de le voir apparaître constamment à chaque fois que je suis sur une application différente. Edit - C'est de pire en pire. Il apparaît sans cesse que Happy Hop ne fonctionne pas. C'est assez agaçant.
Ce jeu est ennuyeux je ne l'aime pas
Happy Hop: Kawaii Jump Аркады vwb
Parce que c'est tellement amusant et c'est mieux que fortnite
C'est incroyable, j'y joue toujours quand je m'ennuie, pas de publicité et c'est hors ligne ! Merci à l'équipe qui a créé ce jeu !❤
Happy Hop: Kawaii Jump Arcade tjsc
Jouer maintenant à Happy Hop Online 2 gratuitement sur LittleGames. Happy Hop Online 2 débloqué pour être joué gratuitement dans votre navigateur.
MIIMO FOX Get it in the game happy hop its free | Renard ...
J'adore ce jeu il est trop bien c'est très mignon et c'est très bien pour un jeu de réflexe et on peut customiser sa maison. Vraiment j'adore.👍👍
Nul
Des graphismes adorables, une bande son incroyable, un bon rapport pubs/jeu ! J'ai du mal à croire que cela a été fait par deux personnes ! Je l'aime!!
Bon principe de jeux mais très vite lassant sinon super jeu.
Bien mais on pourrait rajouter plein de chose pour améliorer le jeux, comme : - les mimos personnalisés avec des axésoirs que l'on pourrait trouver dans les coffres par exemple. - avoir plus de monde - pouvoir acheter les mimo que l'on veut et pas que par asard - avoir plein de trucs qui nous bloquent la route ou qui nous enlève des vie autre que les boules de feux.... .... .. Bref, plein de chose ! Jeux vraiment cool mais pas fini (peux mieux faire et améliorer) Mais sinon trop bien !
j'ai joué ça en 2017. et maintenant j'ai décidé de le rejouer ,,, tous les costumes que je reçois sont moches,,, mais le concept d'avoir une maison et de la décorer est mignon hein .. bon travail! euh
c'est assez bien
je n'aime pas ça
Le jeu dans son ensemble est bon mais à la fin de chaque partie il se bloque et c'est vraiment ennuyeux...
Très bon jeu mais beaucoup trop de pubs. voyez-vous régler ça ? 😊
add-bot glorifié. enlevé en moins de 5 minutes
Cette application est cool j'ai bin la jouer pendant 3 ans pour cette application😀😀
C'est cool, ça fait passer le temps et ouais plutôt kawaii, les dessins des personnages à améliorer pour mon goût, sinon top.
Jeu mignon qui a un visuel très agréable.
J'adore le jeu et la façon dont il a une maison et tout, mais cela prend de très longues pauses.